mercredi 8 octobre 2008

Stampin'Up

Bonjour a tous,

j'ai le plaisirs de vous annoncez que je fais maintenant partie de la grande famille Stampin'Up!!!
je suis super contente et j'ai plein de beaux projets en tête...
au mois de novembre, je ferai une démo avec un atelier chez moi, si ça vous intéresse envoyer moi un petit email à l'adresse suivante ; marnaju@videotron.ca. je vous reviens avec la date officiel d'ici la fin de la semaine. En janvier, je parts aussi un club d'hôtesse, ainsi que des ateliers spécifiques. alors plein de nouveaux projets en vue!!!!

mais pour mon lancement officiel, je vais faire une grosse promotion que je viendrais vous mettre ici tous les détails très bientôt.

sur ce, je vous souhaite une excellente journée et si vous avez des questions ne vous gêner surtout pas. a demain
Nadyne xx

2 commentaires:

Cafouine a dit…

oh que j,ai hâte de voir!!
toutes mes félicitations ma belle!!! yahou!!!

Anonyme a dit…

Youppi !!!!!

Pense à nous pour ta démo et ton atelier :)