vendredi 31 octobre 2008

Joyeuse Halloween !!!

Bon vendredi matin!
enfin l'halloween comme dirait Julien hihi.
voici des friandises que j'ai préparé pour la classe de Julien.
des petites araignées chocolatés... J'ai tout simplement pris le punch pétoncle de SU, un punch coin et j'ai inséré un petit chocolat entre 2 punch pétoncle...ajouter des petits yeux qui bougent et le tour est jouer!!
J'ai aussi fait des pailles de poudre...

J'ai simplement fait 2 grosseurs de punch rond, étampé un petit fantôme et encré les tours...


Alors voilà pour mes petits projets d'halloween pour la classe de mon fils!
je vous souhaite une super halloween et je vous reviens avec des photos durant le week-ends!
soyez prudent!!!
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle attention! les enfants vont être super contents! xxx

Anonyme a dit…

C'est tellement mignon :)