mardi 28 octobre 2008

Halloween et kit de DT

Bon matin,
aujourd'hui je vous présente une petite carte d'halloween que j'ai fait a mon dernier club-crop, elle est pratiquement faite de punch rond. Pour ce qui est de la petite citrouille quelque bandelettes de papier, 2 punch pétoncle pour les feuilles, le tout attacher par un ruban pépite de chocolat de SU en guise de queue. Mon fiston était bien heureux en revenant de l'école de voir sa mini citrouille...




Je suis présentement en pleine production avec des 2 kit de DT pour le mois d'octobre... je suis entrain de travailler avec la dernière collection de rouge de garance, ainsi qu'une collection de noël. J'ai déjà 3 pages de faite... j'ai presque terminée, alors les photos vont arrivée très bientôt. je vous laisse une petite photo de mes kit ;)

Voilà je vous souhaite une bonne journée

bisou

Nady xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est mignonne comme tout cette petite citrouille! et la carte également! beau travail!