vendredi 17 octobre 2008

Grosse fin de semaine en vue + SU

Bon vendredi a tous!!!
Une journée fort occupée et une fin de semaine qui s'annonce encore plus occupée!!!
Aujourd'hui j'ai eu de la belle visite de Sherbrooke, Cafouine, Gisèle et Jacques sont venue dîner avec moi et j'ai faite un tour de Mustang décapotable avec Jacques!!! Wow mon auto de rêve!!! Je ne suis pas une fille a char comme on dit, mais mon rêve est d'avoir un jour une Mustang rouge décapotable...en attendant que mon rêve se réalise, j'Ai au moins fait un ti-tour dans celle des mes amis!!!
Et aujourd'hui j'attendais avec impatience ma trousse SU...elle est enfin arrivée!!! le ti-monsieur brun (UPS) est passé a 16h30 oufff y passe tard...alors dès lundi je me mets a la création de mon atelier pour ma démo du 8 nov. En parlant de démo, je suis rendue a 10 invitées!! je suis super contente!!!





Aujourd'hui a l'école de fiston, il fêtait sa fête, alors hier j'ai fait plein de mini-muffin que j'ai envoyer pour toute la classe de Julien... ce fut un grand succès, même son prof m'a envoyer une carte pour me remercier.


Demain je quitte avec Myreille et Julie pour le méga crop a Sherbrooke...j'ai tellement hâte de vous revoir les filles...je m'ennuie... et dimanche c'est la fête de fiston...en Pm on va jouer aux quilles avec les amis de la classe, souper au resto en famille et le soir gâteaux avec grands-parents et toute la famille... je vous reviens avec des photos du week-ends lundi.

Bonne fin de semaine, faite attention a vous

bisou

Nady xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai tellement hâte à notre samedi de scrop ça pas d'allure hi hi .. je suis toute énervé , je suis sûr que je ne dormirai pas gros ce soir lol

Cafouine a dit…

waaa!! contente que ta ride t,ai plu!! tu peux mettre la photo si tu veux!!

moi itou j'ai hâte tantôt au crop!!! Je vous promet un PARTY les filles!!!

à tantôt!!!!!!

Stephie a dit…

cela a été un plaisir de te voir hier... et j'espère que la fête de fiston s'est bien passée aujourd'hui...