samedi 2 janvier 2010

chalenges Anyone for Anya & Copic Colour Challenge #45

Bon samedi,
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un beau temps des fêtes!

Une nouvelle année qui commence et qui sera rempli de plusieurs beaux projets autant personnel qu'en scrapbooking!! ça promet hihi....bon assez de bla bla et passons au choses sérieuses hihi

je vous présente une carte pour 2 challenges...

le premier un sketch pour le challenge Anyone For Anya #5


et le 2e pour le challenge Copic Colour Challenge #45, voici les couleurs demandées:
encore une fois j'ai sortie de ma zone de confort, car je dois avouer ne pas aimer le mauve...mais je suis super contente du résultat final!!! alors voici ma carte:

voilà pour aujourd'hui...
rendez-vous demain ou lundi pour une petite carte de St-Valentin, oui oui St-Valentin, il faut commencer hihi car c'est le mois prochain lollll
bonne journée
bisou
Nady xx
p.s. un petit bonjour spécial a mes nouveaux fans hihi tante Lucille et oncle Réal, bonne journée et gros bisou pour vous xxx

3 commentaires:

Renata van Miltenburg a dit…

Gorgeous papers and I love the patterned paper as background of the image. Oh and than that adorable bling swirl...gorgeous!

Love from AFA?!

Renata

Lauren Hatwell a dit…

What a beautiful card. I would never think to put these colours together and yet they work so well. I love your "Flapper" Anya and the swirl is divine.

Mary J a dit…

Really beautiful card! I love the colours you've used!