lundi 4 janvier 2010

Challenges Sketch Saturday #84 & Anyone For Anya

Bon lundi,
j'espère que vous allez bien...
je vous présente une carte pour 2 challenges...

le premier, Sketch Saturday #84
voici le sketch de la semaine:
et le 2e challenge, celui de Anyone For Anya

voici donc ma carte:


J'ai utilisée les nouveaux papiers Basic grey Origins...je les adores, ils sont vraiment beau, dans les teintes de vert, jaune et brun...vous risquez de les revoir hihi
je vous souhaite une belle journée
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Renata van Miltenburg a dit…

Oh wow, papers and colours are gorgous and the coloring is so well. Also pretty details.

Love from AFA?!

Renata

Jo a dit…

Love how you have used Simonnes sketch!, and the colour combo is fabulous!
Thank you for joining us over at sketch saturday!
Jo xx