lundi 11 janvier 2010

Challenges Motivet & Copic Creations

Bon lundi matin,
j'espère que vous allez bien et que vous avez passer un beau week-ends!!
pour ma part oui, mais il a été trop court hihi ça ne me tentait pas d'être déjà lundi hihi...

je vous présente une carte que j'ai faite samedi et j'ai combiné 2 challenges...
le premier celui de Copic Creations qui était de faire de la fourrure
et le 2 challenge celui de Motivet un sketch que voici:

et voici le résultat final...
J'ai utilisé les derniers papier de Fancy pants Vintage Valentine...wow une pure merveille ces papiers...je les adores!! je me suis aussi amusée avec du glimmer mist, perle, charm etc...
je vous souhaite une belle journée et on se revoie bientôt!
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

rès jolie ta carte

mycardz a dit…

Awww... your card is soo adorable and what a sweet image! I love your coloring too. Awesome job. Thank you for joining us at the Copic Creations challenge! hugz,Mary