samedi 9 janvier 2010

Challenges CCC #46 & Create 4 fun week#1

Bon samedi,
j'espère que vous allez bien...
je vous présente une carte aujourd'hui faite dans le cadre de 2 challenges...
le premier: Copic Color Challenge #46 et voici la charte couleur a utilisée:

Depuis que je participe au challenge de copic color, je sorts de plus en plus de ma zone de confort et de ma palette de couleur habituelle...les couleurs de cette semaine ne sont pas habituelle pour moi...mais cela m'a pousser encore plus loin dans ma création...c'est ce que j'adore de ce défi...

le 2 challenge est celui de Create 4 fun week#1 et voici le sketch proposé:


Et voici le résultat final de ces 2 challenges:

Voilà pour aujourd'hui et n'hésitez pas a me laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisirs de vous lire. bonne journée
bisou
Nady xx

4 commentaires:

Fabiola a dit…

salut les nanas
magnifiques créations, j'aime beaucoup

mu42800 a dit…

oauoh elle est extra cette carte
toute faite avec les copics ??? c'est vraiment top à utiliser ?
bizz Mu

Shelley a dit…

Lovely card! Great choice of papers to go with the colours. hugs Shelley

Youri Lam a dit…

magnifique :D !