jeudi 14 janvier 2010

challenge sketch saturday #85 & Anyone for Anya

Re-bonjour,
j'ai plusieurs cartes a vous montrés, que j'ai faite pour différents défi...alors j'ajoute un 2e message pour aujourd'hui et vous aurez une carte demain et samedi...
au début de l'année..comme tout le monde, on se fixe des résolutions, des buts et des défis pour l'année qui commence...et bien moi l'une de mes nombreuses résolutions est de vous présenter une carte par jour...et je dois dire que je suis bien fidèle a ma résolution hihi


la carte qui suit, a été réalisé pour 2 challenges...
le premier celui de Sketch saturday #85, s'inspirer du sketch suivant:

et le 2e challenge, celui de Anyone for Anya et le défi de cette semaine était de retrouver un "charms" sur notre carte...moi c'est le petit coeur argent dans le coin inférieur gauche ;)
alors voici donc ma carte: Voilà! j'espère que ça vous plaira ;)
bonne journée
Nady xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Very pretty!! Lovely colours you have used
thanks for joining us at AFA
Yvonne

Renata van Miltenburg a dit…

Lovely papers and bling-bling swirls!

Love from AFA?!

Renata