mercredi 13 janvier 2010

Challenge Penny Black #83

Bon mercredi,
déjà le milieu de la semaine... ouff heureusement hihi, car je la trouve longue la semaine hihi

je vous présente une carte que j'ai faite pour le challenge de Penny Black #83 et j'ai opter pour le sketch #2 que voici:

Et voici ma carte:

Cliquez dessus pour la voir en plus grand...ça en vaut vraiment la peine hihi j'ai ajouter de la dorure autour et cela fait un super effet! c'est une de mes préféré et je crois bien que je vais l'offrir a mon valentin ;)
voilà pour aujourd'hui...on se voie demain pour le sketch de la semaine de Karma
bonne journée
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Kath Stewart a dit…

beautiful card nadyne...love your cute image and that gorgeous embossed flower....thanks for joining in the fun this week at PBSC...hugs kath xxxx

Pauline C a dit…

Hi Nady - beautiful card .. love your cute image and soft vintage colorus. Thanks for joining in this week's PBSC
Pauline x