mercredi 6 janvier 2010

Challenge High Hopes #57

Bon mercredi,
j'espère que vous allez bien...aujourd'hui je profite de la dernière journée de vacances a mon p'tit pou...demain retour a la routine...
voici le challenge High Hopes de la semaine, inspiration sketch que voici:

et voici ma carte, avec le mignon bébé dragon...


voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée
et j'ai une pensée bien spéciale pour nos amis la famille Dion...on pense a vous très fort et courage au petit Simon bisou xx
Nady xx

4 commentaires:

Sirpaliina a dit…

Fabulous card and so beautifull colours.

Jeanette a dit…

Une très belle carte! J'aime beacoup cet image et ta belle colorisation! Merci beaucoup pour avoir participer dans notre challenge de High Hopes cette semaine!
Hugs Jeanette :)

Nikki Fairbairn a dit…

So sweet Nady, I love the papers and cute image, Great touch adding the buttons, Hugs, Nikki x

dpkennedy a dit…

Very sweet card! Thanks for playing with High Hopes!