mercredi 8 avril 2009

Challenge #4 de Mel

Bonjour,
je vous présente le challenge #4 de Mel, il fallait s'inspiré des couleurs suivantes: Bizou kiwi, simplement gris, zéphyr baja et murmure blanc. Dès que j'ai vue ce mélange de couleurs, j'ai tout de suite pensée au papier Design Urbain Oasis de Stampin'Up...
http://www.melscrapbooking.blogspot.com/
Voici ma carte inspirée du magnifique challenge de Mel...
j'ai troquer mes copic marker pour le crayon estompe de SU et j'ai coloriée mon image avec les encre SU ainsi que le crayon estompe...


Merci Mel pour ces beaux challenge ;)

et comme promis, voici les cartes que nous avons fait dans la partie #2 du cours de Copic...
on a été privilégiée de pouvoir utiliser les magnifiques étampes de Whipper Snapper Desings http://www.whippersnapperdesigns.com/


et voilà pour aujourd'hui... je retourne a mes occupations ;)
bonne journée
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Mel a dit…

Comme toujours, c'est magnifique!

jencie a dit…

C'est absolument magnifique! Tu as vraiment beaucoup de talent!!!