vendredi 24 avril 2009

Miss Anya

Bon vendredi!!!

désolée de ne pas avoir été très présente cette semaine, mais j'ai été bien occupée et la migraine m'a rendue visite cette semaine :( alors je me reprends aujourd'hui en vous présentant la carte que j'ai faite pour ma nièce Marie-Ange qui a fêter ses 18 ans hier... ouf ça donne un coup de vieux ça hihi dire que c'était une petite fille y'a pas si longtemps...que le temps passe vite!!!

j'avais coloriée cette image il y a déjà quelque temps...samedi je vais recevoir mes nouvelles étampes The gretting farm... j'ai tellement hâte de les avoir hihi un vrai bébé... et je me suis acheter le kit des miss anya alors vous risquer de les revoir ;)

je vous souhaite une belle journée, je vais finaliser mes choses pour mon club SU pour samedi soir et je viendrai vous montré les projets au courant de la semaine prochaine...
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Mel a dit…

SUPERBE! TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!
J'adore l'estampe biensûr mais aussi le papier et les fleurs que tu as utilisés.

Bonne journée à toi

XX

Mymy a dit…

Elle est vraiment splendide !! et oui ! ça donne un coup de vieux :(
18 Ans ouff !!!

Merci encore x x x