jeudi 2 avril 2009

Tag de scrapzine!!!

Bon matin!!

j'ai reçue la tag de Mel : http://www.melscrapbooking.blogspot.com/

merci Mélissa pour la tag ;)




Voici donc les instructions:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.



Voici la tag de ce mois-ci

Ton juron préféré en voiture : cal*** et tab***
La dernière fois que tu as trop bu :ça fait longtemps, car c'est très rare que je boie
Dans Sex and the city, tu t’identifies à : Hum bonne question...je ne sais pas vite comme ça.
Tu pourrais y passer des heures : étamper, colorier et faire des cartes
Ta phrase fétiche : pas capable mort son ti-frère s'appelle essaye!!!
À ton souper idéal tu réunis : Mes amis
Un petit creux dans la nuit, tu manges : je ne me lève pas pour manger, car je suis somnambule après !!!
En mode, tu capotes pour : le brun et le bleu!
En boucle dans mon Ipod : j'en ai pas mais quand j'écoute celui de mon fils c'est lady gaga qui est dedans hihi.
Je relance la tag à :
-niki
-cafouine
-guylou
-millianna
-et a toute celle qui ne l'on pas eu ;)
passer une belle journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: