lundi 13 avril 2009

Lovefoly défis challenge #5

Bon matin,
j'espère que vous avez passer une belle journée de Pâques hier et que vous n'avez pas trop manger de chocolat hihi.

pour le challenge #5 de Lovefoly défis, nous vous proposons d'intégrer un noeud a votre création, que ça soit une page ou une carte... Vous avez jusqu'au 26 avril pour nous faire parvenir votre création sur le blog de lovefoly défis : http://lovefolydefis.canalblog.com/archives/2009/04/13/index.html

voici ma création...


amusez vous bien avec notre challenge ;)
bonne journée
bisou
Nady xx

1 commentaire:

Mel a dit…

Quelle belle estampe, quelle belle carte, quelles belles couleurs, franchement j'aime beaucoup. Je vais essayer de participer!!!

Bon Star Académie à toi aussi et comme toi, j'espère moi aussi que le beau Maxime va gagner.

Bonne journée ma belle.

A+