lundi 27 avril 2009

Lovefoly défis challenge #6

Bon début de semaine a tous!!!

j'espère que vous avez passer un beau week-end et que vous avez profiter du beau soleil.

c'est déjà venu le temps d'un nouveau challenge pour Lovefoly défis.
le challenge #6 consiste a réaliser une carte a double pochette, vous avez jusqu'au 10 mai pour nous faire parvenir votre création sur le blog de Lovefoly défis.
Vous trouverez également sur le blog la marche a suivre pour réaliser le projet.
voici ma création:

Je vous souhaite une belle journée et bon scrap!!!
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Mel a dit…

J'adore cette carte moi aussi. Je la trouve originale et ce que tu en as fait est extraordinaire. Je n'y aurais jamais pensé. Félicitation ma belle!

A+

Joanne a dit…

Super belle cette carte Nadine. J'aime les couleurs et le style de ta carte. Elle a son style unique.
Bravo.

Joanne
PS: on s'est rencontré chez Collimagination à la journée du Srcapbooking.