vendredi 17 avril 2009

Magnolia prise 2

Bon vendredi matin!!!
déjà une autre semaine derrière nous...
je vous présente une autre petite carte faite avec les Magnolia, j'ai craquée lorsque j'ai vue cette étampe de la belle Ava la petite fée.
je ne sais pas ce qui ce passe c'est temps-ci mais j'utilise de plus en plus le rose, couleur que je n'aimais pas du tout auparavant.... ça doit être le printemps qui me fait cet effet la hihi

Je vous souhaite une belle journée et moi j'ai un week-ends très charger qui m'attends, demain c'est le méga crop de Scrapbook ta vie, ou je ferai un make and take et une petite démo des Copic Marker, grosse journée en vue et plaisir assuré hihi!!!
bisou
Nady xx

3 commentaires:

Mel a dit…

Wow qu'elle bonne idée les fleurs.

J'aime les couleurs et, j'aime toute la carte!

Félicitation!

Guylou a dit…

J'adore!!! WOww!!!

Par la même occasion, va sur mon blog, je te tague!!

Niki a dit…

Wow! rose? t'ai je contaminée? j'aime bien ton étampe (celle là a le visage complet contrairement aux autres lol) et ta carte est magnifique! bisoux