dimanche 12 avril 2009

Joyeuses Pâques

Bon Dimanche,
je vous souhaite de joyeuses Pâques et surtout plein plein de chocolat hihi
je vous présente 2 cartes que j'ai faite pour l'occasion, j'ai utilisée encore mes petits mouton, car croyez le ou non, je n'ai aucune étampe de Pâques, a part celles-ci hihi alors je me suis amuser a mettre du flower soft dessus....


Je vous souhaite une belle journée!!
revenez me voir demain pour le Challenge #5 de Lovefoly défis qui sera en ligne ;)
bisou
Nady xx

4 commentaires:

Mel a dit…

Elles sont super belles tes cartes, j'aime beaucoup. Plein de douceur pour cette journée de Pâques.

Joyeuses Pâques à toi et à toute ta famille!!!

XXOO

Helene (aqua) a dit…

Elles sont très belles tes cartes Nadyne! As-tu hâte à samedi??? Moi oui!!!
Tu n'as pas affiché tes projets DT j'ai hâte de les voir...
À bientôt!

Niki a dit…

Magnifiques! et tes moutons sont amusants! J'aimes beaucoup.... et je vois que tu utilises ta big shot?! tes cartes sont empreintes de douceur! bravo! bisous, Niki

trudelmj a dit…

Hon!!! La première en-haut me fait craquer! Kioute!