mardi 7 avril 2009

Challenge Mojo Monday #81

Bonjour,
voici le challenge carte de Mojo Monday #81, voici le sketch proposé:

et voici ma carte, une petite carte très simple...

je suis en pleine production pour mon DT de Scrabook ta vie, je suis entrain de finalisé 2 minis album que j'ai commencer ce matin. je viendrais vous montré le tout au courant de la semaine ;)
Samedi dernier j'avais un cours sur les Copic Marker, wow j'ai adoré ma journée un gros merci a Mélissa c'était vraiment génial, j'ai hâte qu'on se revoit ma chère!!! Demain je viendrai vous mettre les photos des cartes que nous avons réalisées!!!
je vous laisse la dessus, passer une belle journée
bisou
Nady xx

4 commentaires:

Terri Trotter Earley a dit…

Neat felt flowers. Great Mojo Monday sketch!

It's a good life!
Terri E.

LeAnne a dit…

Very pretty! Love the colors!
LeAnne

Mel a dit…

Wow, j'aime beaucoup! C'est des Spellbinders ça! Cool! Moi aussi j'ai adoré ma journée! Tes une fille super et Mélanie aussi, j'ai hâte de vous revoir!

A+
XXOO

Priscilla a dit…

Great Mojo Sketch..I love how you used the colors with the flowers. You have a great eye for card making. Thanks for sharing your talent. Have a great weekend.