vendredi 3 avril 2009

Petite carte avec du flower soft

Bonjour,

déjà vendredi, la semaine a passer a une vitesse folle...
je vous présente aujourd'hui une petite carte ou je me suis amusée avec le flower soft.
je vous l'ai déjà dit mais je vous le redit...j'adore ce produit!!! Hier j'ai eu de nouvelles couleurs alors vous risquer d'en revoir prochainement hihi...



l' étampe provient d'un kit de Penny Black...une autre marque d'étampe que j'adore, j'ai passée une petite commande mercredi avec une amie, j'ai bien hâte que ça arrive!!
Demain une grosse journée m'attends... je vais suivre une formation pour les Copic Marker, afin de maximiser mes Copic youpi!!!! j'ai tellement hâte a demain hihi
Je vous souhaite une excellente journée, n'oubliez pas la promotion Se connecter de SU et communiquez avec moi pour passer votre commande ;)
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Niki a dit…

Suberpe! et tu adores ces produits là toi? moi pas tellement! mais là tu viens de m'inspirer! merci! bisous

Mel a dit…

Salut Nadine,

Super belle ta carte, comme d'habitude!!!

Je suis contente d'avoir passé la journée avec toi et Mélanie(et aussi Josée et Céline). J'espère qu'on pourra refaire du scrapbooking encore ensemble.

A+