vendredi 5 juin 2009

Bar a cartes!!

Bon vendredi,
j'espère que vous aller bien... désolée de ne pas vous avoir présenté des cartes hier et aujourd'hui, mais je suis en pleine production pour mon DT de Scrapbook ta vie... alors au courant de la semaine prochaine je vous montrerai mes dernières cartes faites avec les superbes étampes Sugar nellie...

je vous invite a vous joindre a moi le vendredi 19 juin prochain chez Scrapbook ta vie pour un BAR A CARTES!!!

voici les détails:

Nouveauté - Bar à Cartes!!!
Joignez-vous à nous vendredi le 19 juin de 18h00 à 22 h 00
pour venir faire des cartes confectionnées par notre DT Nadyne.
Coût: 10 $ par personne (vous pourrez faire 3 cartes à votre choix, matériel inclus)
Carte additionnelle: 2.00 $ par carte. Vous devrez apporter vos outils et adhésifs.
Nadyne sera sur place pour vous guider dans la réalisation de vos cartes.
Réservez votre place dès aujourd'hui car celles-ci sont limitées!


Scrapbook ta vie inc.
136 B, rue St-Laurent
St-Eustache (Québec) J7P 5G1
450.472.1462
www.scrapbooktavie.com
Voilà!!! alors je vous attends en grand nombre!!
je vous souhaite une belle fin de semaine, profitez en au max...
dimanche je vais au centre Bell voir Star Académie youpi!!! j'ai tellement hâte!!
je vous en donne des nouvelles lundi ;)
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: