jeudi 18 juin 2009

Des cartes, des cartes et encore des cartes....

Bon jeudi,
j'espère que vous aller bien... moi je suis bien occupée c'est temps-ci c'est la raison pour laquelle je suis moins présente ici... avec l'année scolaire qui se termine bientôt... le tout devrait revenir a la normal.

mardi soir en soupant mon fils me dit... maman as-tu faite les cartes pour demain? je lui dit en demain??? il me dit ben oui maman tout le monde va être la demain au show de la graduation!


moi je pensais que j'avais jusqu'à la dernière journée d'école, soit mardi pour tout faire ça... je me suis tromper lolll, alors la course folle a la création de cartes c'est enclencher hihi j'ai terminée a presque 2 hrs du matin, mais mes cartes étaient faites!!! ouf!!! J'en avais 8 a faire pour mercredi matin...le prof, l'accompagnateur, la secrétaire, la directrice, le prof de musique etc etc... j'ai aussi fait l'intérieur des 2 côtés de la plupart des cartes, alors encore plus de travail. Il me reste le chauffeur d'autobus oufff pour lundi...après c'est fini pour l'école lollll.

Ma récompense... mon fils était tellement content et disait a tout le monde que c'est moi qui les faisait alors une tonnes de compliments!! ça fait chaud au coeur tout ça!!!

voici une petite photo de 7 cartes sur 8....


et en voici 2 avec leur intérieur:



p.s. vous avez bien vue des Thank you hihi c'est que mon fils va a l'école anglaise alors cette étampe était de mise ;)
Aujourd'hui je passe une partie de la journée a la boutique pour finaliser les kits pour le Bar a cartes... je devrais dire pour LES Bar a cartes... car une 2e date est ajouter soit samedi le 20 juin. Il reste encore quelques places si cela vous intéresse ;)
dès que j'ai une chance je viens vous montré mes 10 cartes DT du mois de juin.
passez une belle journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: