lundi 1 juin 2009

Défi carte #1 Scrapbook ta vie

Bon lundi a tous,
j'espère que vous aller bien... moi j'ai eu encore une fois une grosse fin de semaine, en plus d'une visite d'urgence chez le dentiste..ayoye ayoye ayoye... pas juste eu mal au dents mais au portefeuille aussi hihi...

comme promis...voici le défi carte #1 Scrapbook ta vie
a chaque mois je vous propose un sketch dont vous devez vous inspiré avec une ou des consignes a retenir...
voici le sketch du mois de juin:Vous devez vous inspirez de ce croquis pour réaliser une carte et utiliser une étampe de Stamping bella collection Ketto

Délai : Vous avez entre le 1er et 30 juin minuit pour nous envoyer votre projet. Le 1er juillet, la gagnante sera annoncée sur le site de Scrapbook ta vie et ici.

Prenez en photo votre carte (résolution de 800 x 600 ou 1024 x 768) et envoyez la a l'adresse suivante: info@scrapbooktavie.com
Prix : La gagnante recevra un ensemble d’étampes (valeur approximative de 15 $)

Une nouvelle section a mon nom sera sur le site de Scrapbook ta vie, toutes les cartes reçues y seront affichées. Surveillez régulièrement cette section car des défis surprises pourront vous être proposés et vous pourriez gagner de superbes prix!

Voici mes 2 cartes pour vous inspirer!!!


carte #1 RECETTE:
Étampe: Stampin bella Ket121
papiers: BG collection Wisteria
copic: V12,V15,YR21,E35,E39,E000,E11,R20,BG72,BG75,N7,C1,0
spellbinder: labels one et classic scalloped squares large
Flower soft: lemon
Ruban: satin murmure blanc de SU, colorié avec copic V12
boutons: BG collection Wisteria


carte #2
RECETTE:
étampe: stampin bella Ket113
papier: My mind's eye collection It's time breaking free
copic: 0,E000,E11,R20,C1,BG11,BG72,R08,E08
palette aquarelle Vintage
Spellbinder: Classic scalopped ovals large
Dew drops: hyacinth dd-10
fleurs: imaginisce collection teacher's bouquet
Encre: dew drop couleur turquoise gem
Boutons: BG


Bonne création a tous!!!
j'ai très hâte de voir vos cartes...
je vous souhaite une belle journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: