mardi 2 juin 2009

Challenge Just Magnolia #7

Bon mardi,
j'espère que vous aller bien...
cette après-midi je vais au concert de mon fils... sa classe ainsi que d'autres classes de l'école font un concert avec le prof de musique... j'ai bien hâte de voir ça...

je vous présente ma carte pour le challenge Just Magnolia #7, le défi de cette semaine était d'avoir un animal ou un insecte sur notre carte... alors j'ai tout de suite pensée a cette étampe... le petit pitou me fait craquer hihi... voici donc ma carte:

RECETTE:
étampe: Magnolia et un p'tit quelque chose SU
copic: E000,E11,0,R20,E43,E59,N5,N7,N9,RV93,RV95
encre: prune parfaite SU
crayon: uni-ball blanc et atyou spica: clear, black
papier: BG collection Wisteria
punch: carré festonné SU et carré 1"
spellbinder: Blossom
tuiles de mosaïque Harmonie

Voilà pour aujourd'hui...
on se revoie demain pour une nouvelle carte
bisou
Nady xx

1 commentaire:

Bev a dit…

What a fabulous card, such gorgeous papers and colours! Thanks so much for joining us this week x