lundi 22 juin 2009

Cartes pour la fête des pères

Bon lundi a tous,
j'espère que vous aller bien... moi je vais bien...seulement beaucoup fatiguée...disons que j'ai eu une méga méga fin de semaine qui a commencer vendredi hihi alors j'ai la semaine pour me remettre sur pied lollll...
je vous présente les cartes que j'ai faite pour la fête des pères d'hier...

celle-ci était pour mon mari... j'ai sortie la machine a coudre et je me suis amuser... je devrais plutôt dire battue avec la machine lollll mais j'ai fini par gagner la bataille hihi
ma carte est la carte de la semaine sur Karma Scrap...c'est le fun de voir sa carte élue...même si c'est au hasard c'est le fun!!!

et celle-ci est pour mon papa
et l'intérieur est pour insérer une carte cadeau...

voilà pour les cartes...
vendredi soir et samedi avait lieu les Bar a Cartes chez Scrapbook ta vie... c'était vraiment le fun et les gens ont bien aimer le concept....alors on le refait en juillet!!! les prochaines dates sont vendredi le 24 juillet de 18hrs a 22hrs et samedi le 25 juillet de 10hrs a 14hrs. Inscrivez-vous dès maintenant car les places sont limitées.
je vous souhaite une belle journée et on se reparle sûrement plus tard dans la journée ou demain sans faute... j'ai plein de cartes a venir vous montrer.
bisou
Nady xx

1 commentaire:

danielle a dit…

toujours belle tes cartes nadyne,
c'est un plaisir de travailler avec toi. dan.