mardi 23 juin 2009

Suite cartes DT Scrapbook ta vie Juin

Bon mardi,
j'espère que vous aller bien...
aujourd'hui c'est la dernière journée d'école de mon ti-pit!!! déjà!! ça n'a pas de sens...il me semble que c'était hier qu'il faisait son entrée scolaire!! Il est content des vacances, car il veut aller a la plage a tous les jours hihi mais il a tellement hâte de recommencer et d'être en première année!!!

sur une autre ordre d'idée, je vous présente la suite de mes cartes pour le mois de juin...


carte #4:
RECETTE:
étampe: sugar nellie True love, fifth avenue floral SU
smooch: vert, orange, rouge et argent
copic: E00,E11,R20
carton: simplement noir SU
papier: BG marrakech
encre: vert olive, murmure blanc craft SU
tuiles de mosaïques Harmonie
spellbinder: small deckled rectangles


carte #6
RECETTE:
étampe: sugar nellie True love, en ovale SU
copic:E000,E11,R20,G99,G20,YR18,E08,G82,B26,R24,B41,YR12,YR16
atyou spica: clear
punch: coin rond gros, fiskars Threading Water
encre: vert olive SU
papier: BG marrakech



carte #8
RECETTE:
étampe: sugar nellie True love
copic:G94,G99,E000,E11,R20,Y000,Y21,YR21,YR31,YR14,R08
spellbinder: labels four
atyou spica: clear
papier: BG marrakech
say it in crystals prima noir
rhinestones kaiser scrapbook noir

Sur la première des cartes, j'ai utilisée un nouveau produit.. il s'agit des Smooch
c'est une petite bouteille semblable a du vernis a ongle, c'est un genre d'encre style aquarelle prête a être appliquer grâce au petit applicateur dedans... il est offert en 8 couleurs et ça fait un super effet perler!!! vraiment j'adore ce produit!! des nouvelles couleurs devrait sortir sous peu... alors j'ai bien hâte de voir ça!!!

voilà pour aujourd'hui!! on se revoit demain pour la fin de mes cartes du mois!
bonne journée et bonne vacances a tous les petits écoliers ;)
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: