mardi 9 juin 2009

Coucou!!
Je viens vous montrez ma carte de nowel fait ce soir (oui oui nowel...) Je m'explique.. lors de la dernière démo à Nadyne, elle nous a fait faire une carte avec son kit de coq, que vous pouvez voir dans la section de mai.. et je me disais que ça pourrait fitter avec mon kit de Noël que j'ai déjà.. d'ou la carte de noël! Car je suis bien certaine que je vais finir en retard à la fin de l'année pour finir mes cartes hihihi

Alors voici:

Recette:
Étampe: Une joyeuse saison de SU
Carton: Rouge capulet et Très vanille SU
Encre: Rouge capulet SU
Ficelle de chanvre rouge SU
Bouton: WalMart
et un kleenex!

Bonne journée.... ou bonne nuit!!
Annie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou Nadyne, juste un petit mot pour te dire que je suis à l'hopital avec NOah, je ne savais pas comment te faire passer le messsage alors j'ai pensé à le faire ici...

Nous sommes à l'hopital ste-justine depuis lundi matin ( Noah a une bosse d ela grosseur d,une balle de golf au niveau de l'haine... on ne sait pas ce qu'il a ni quand nous allons pouvoir sortir on me parle de peut être vendredi si les antibio fonctionne...

Je voulais juste te dire pourquoi je n'était pas très présent

bisoux

Annabelle