jeudi 11 juin 2009

Challenge Mojo Monday #90

Bonjour,
déjà jeudi... je n'ai pas été très présente cette semaine... mais Annie vous a montrée ses belles créations... plusieurs personnes n'avaient pas remarquer que sur notre blog nous étions 2!!! et oui Annie et moi partageons la même passion soit le Scrapbooking et nous venons partager nos créations avec vous et c'est d'ailleur grâce a cette passion que notre amitié a vue le jour... ;)

c'est le temps du challenge Mojo monday #90
voici le sketch proposé: et voici ma carte:
et la recette maintenant:
étampe: The greeting Farm: Matey
copic: E000,E0000,E11,R20,E59,E29,R39,N5,N7,N9,0
atyou spica: clear, silver
spellbinder: classic scalloped squares large
papier: Rockabilly SU
carton: simplement noir SU
encre: simplement noir SU
ficelle de chanvre noir SU
fleurs: prima essentials 5 Youtn
attaches parisiennes noires
perles et breloque
quand j'ai vue ce kit d'étampe j'ai craqué littéralement et je me suis empresser de le commander hihi je craque souvent pour des étampes que voulez vous c'est mon vice hihi
et vous??? vous craquer pour quelle étampe???
j'attends vos commentaires ;)
ma production de carte pour mon DT de Scrapbook ta vie est terminée et dès demain je commence a vous les présenter.
voilà pour aujourd'hui, passez une belle journée
bisou et merci de votre visite
Nady xx

Aucun commentaire: