mercredi 3 juin 2009

Karma Scrap défi carte

Bonjour,
j'espère que vous aller bien...
je vous présente ma carte pour le défi de Karma Scrap de cette semaine
voici le sketch proposé:

et voici ma carte...

Elle me fait craquer cette petite bonne femme hihi, avec son air rebel!!!
RECETTE:
étampe: Sugar nellie, Gorjuss girls: Little miss attitude
copic: E000,E11,R20,YG11,YG13,R81,R85,0,E08,E35,E59,C1
atyou spica: pink
punch: martha stewart bordure et coeur
spellbinder: curved rectangles
papier: WeR collection Tiffany's
encre: rose rouge SU
dew drop hyscinth
fleur prima
bouton: WeR collection Tiffany's
ficelle de papier kraft vert
N'oubliez pas de participer a notre défi sketch de chez Scrapbook ta vie et de nous envoyer vos cartes ;)
passez une belle journée
bisou
Nady xx

1 commentaire:

Mel a dit…

Vraiment très jolie! C'est vrai qu'elle est craquante cette petite!

Rendez-vous sur mon blog pour le challenge du mois de juin... j'ai hâte de voir ta création, pis de te voir aussi crime bine! lol!