dimanche 7 juin 2009

Challenge Mojo Monday #89 + bonne fête mon frère!!

Bon dimanche,
je passe vite vite vous dire bonjour et j'en profite pour souhaite un joyeux anniversaire a mon grand frère (je sais qu'il passe ici de temps en temps) bonne fête je t'aime fort xx
ce soir c'est le grand soir hihi je vais au centre Bell avec ma belle soeur voir le show de STAR ACADÉMIE!!!! youpi!! j'ai tellement hâte hihi je vous en donne des nouvelles demain ;)

voici le sketch de la semaine sur mojo monday...
et voici ma carte:
RECETTE:
étampe: Sugar Nellie Bear Hug
papier: My mind's eye collection Bella Bella
ruban: pépite de chocolat SU
bouton: BG collection Granola
ficèle de chanvre naturelle SU
encre: color box Chestnut
atyou spica clear
uni-ball signo blanc
glitter dot chestnut
punch: Ek Success scallop circle
spellbinder: classic scaloped circles large
copic: E39,E08,E29,E35,E43,E000,E11,R20,0,C1,BG93
voilà pour aujourd'hui, passer une belle journée
bisou
Nady xx

1 commentaire:

Julee (Vervegirl) a dit…

What a darling card. Thanks for playing! :)