jeudi 25 juin 2009

Cartes DT Scrapbook ta vie suite...

Bon jeudi,
avez-vous passer une belle St-Jean hier? nous oui!!! habituellement mon mari travail toujours cette journée la, mais il a décider de prendre congé cette année! alors direction plage... mon fils voudrait y aller a tous les jours de l'été hihi c'est ce qu'il m'a demander de faire durant l'été... nous avons passer une magnifique journée et coup de soleil en prime lolll et hier soir nous sommes aller voir le show de Marie-Chantal Toupin. Et mon homme m'a offert un superbe sac fait par une artisane... je vous reviens avec la photo et les infos, car il est M A G N I F I Q U E!!!

je vous présente la suite de mes cartes DT pour le mois de Juin...

carte #7 RECETTE:
étampe: sugar nellie gorjuss girl sitting
copic:E000,E11,R20,Y26,RV000,E0000,BG72,N5,N7,N9,RV00
encre: sarcelle SU
fleurs: prima
spellbinder: blossom
ruban: murmure blanc SU
boutons


carte #9
RECETTE:
étampe: gorjuss girl Foxy, en ovale SU
perles kaiserscrapbook pearl
copic:E000,E11,R20,C1,N5,N7,N9,V99,0,E43,E15,E25,RV91,RV93,RV95
ruban: satin murmure blanc SU
papier: create paper collection lillian, my mind's eye collection it's time breaking free adventure series
ovale coluzzle
spellbinder: petite scaloped ovals large
encre: sarcelle SU
punch:ovale grand, ovale festonné, ovale large SU, EK success rock fern


carte #2
RECETTE:
étampe: gorjuss girl sitting
copic: E000,0,E11,R20,RV93,RV95,BG72,BG75,E35,E39,C1
papier: crate paper collection lilam
spellbinder: labels four
encre: sarcelle SU
fleurs: imaginisce teacher's bouquet
boutons: BG offbeat


carte #5 RECETTE:
étampe: sugar nellie: gorjuss girl Foxy
spellbinder: curved rectangles
encre: memento rich cocoa, color box chesnut
copic:E000,E11,R20,BG72,BG75,E04,E43,E35,E39,0
pearls kaiser srapbook chocolate



Voilà c'était mes dernières cartes que j'avais a vouz présenter pour le mois de Juin pour Scrapbook ta vie...
N'oubliez pas de participer au défi sketch carte chez Scrapbook ta vie... vous avez jusqu'au 30 juin pour nous faire parvenir votre carte!!!
passez une belle journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: