dimanche 31 mai 2009

Suite suite suite

Bon dimanche,
voici la suite suite suite des mes cartes de DT hihi
ça en fait des cartes en hihi... j'adore faire des cartes et je crois bien que vous vous en êtes rendu compte lolll...
en voici donc 2 autres....
carte #6
recette:
étampe: stampin bella Ket113, En ovale SU (pour le souhait)
papier: WeR collection Madame Royale
copic: E000,E11,R20,Y17,Y19,B41,B45,C1,V12,V95,0
punch: gros coin rond, ovale grand SU, ovale festonné SU
encre: prune parfaite SU
Smooch: moonlight
fleurs: prima sunshine flowers abby
carte #7

recette:
étampes: stampin bella Ket121, En ovale SU
copic: 0,B41,B45,Y17,Y02,Y19,YR16,E000,E11,R20,Y000,Y20,YR31,YR21,E39,V12,V95,YG11,N7
boutons: BG collection Offbeat
smooch: moonlight
spellbinder: Labels four
papier: WeR collection Madame Royale
encre: brocart bleu SU
fleurs: prima sunshine flowers abby

Voilà pour aujourd'hui... j'espère que vous passez un beau week-ends!!

Revenez me voir demain, car je vous lancerai le défi pour le mois de juin et je vais vous montré mes 2 dernières cartes de cette super production ;)

bisou

Nady xx

1 commentaire:

Mel a dit…

wow, wow, wow, et re-wow! J'adore ces estampes, elles sont tout simplement magnifiques. J'ai hâte de scrapper avec toi à nouveau!

Bonne journée