samedi 9 mai 2009

Bon samedi,
j'espère que vous allez bien... nous c'est un samedi fort occupé que nous avons encore et encore...on cours encore plus les week-ends c'est fou hihi

je vous présente une autre carte avec les étampes The Greeting Farm...
il est vraiment mignon ce petit Peter Pan... je craque littéralement pour ce kit d'étampe et ça c'est pas bon signe hihi

la voici donc:

Je vous souhaite un beau week-ends et bonne fête des mères a tous les mamans xx
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Mel a dit…

Je suis d'accord avec toi, ce jeu d'estampes est vraiment très joli!!! Et que dire de ta carte!!!

Comme toujours c'est super beau!!!

Myste a dit…

J'adore ce Peter Pan moderne. Je vais sûrement te l'emprunter un moment donné! hihih

Hé! T'as oublié de coloré une épaule de ton bonhomme... ou c'est volontaire?