mardi 12 mai 2009

Challenge Mojo Monday #86

Bon mardi,
j'espère que vous allez bien....
je vous présente le challenge carte de Mojo Monday #86
voici le sketch de cette semaine qui en passant m'a beaucoup inspiré ;)

voici ma carte:

j'ai utilisée mes nouveaux spellbinders soit le Labels Four et l'étampe c'est une Whiff of Joy elles sont tellement belles ces étampes la.....comme vous l'avez sans doute remarquer j'adore les étampes et chaque compagnie a son petit quelque chose que l'autre n'a pas...c'est amusant car ça nous fait une collection très variée ;)
voilà pour aujourd'hui, passez une belle journée et on se revoie demain avec une nouvelle carte...je vous donne un petit indice... ... ... ... magnolia.
bisou
Nady xx
p.s. laissez moi un commentaire...j'adore vous lire ;)

1 commentaire:

Mel a dit…

Encore une fois ta carte est magnifique! Il faudra bien que je m'y mette, mois aussi à ces challenge. C'est vrai qu'ils sont inspirant, tout comme ta carte!!!

Bonne journée