lundi 11 mai 2009

Lovefoly défis challenge #7

Bonjour a tous,
bon début de semaine...une autre qui commence..nous sommes déjà a la mi-mai et il me semble que le temps chaud tarde a se montré le bout du nez...

je suis présentement en grande réflexion pour de nouveaux projets et de nouvelles aventures....je vous ferai part de tout ça au courant de la semaine...mais pour l'instant je ne vous en dit pas plus hihi

c'est le temps du nouveau challenge chez Lovefoly défis, le #7.
vous devez vous inspirer de cette page mais la faire dans votre propre style...
voici donc la page pour l'inspiration:

et voici ma version:

ça faisait depuis février que je n'avais pas fait de page oufff c'est beaucoup de temps ça....mais je suis heureuse du résultat final....
alors a votre tour de participer.... vous avez jusqu'au 24 mai minuit, pour faire parvenir votre participation sur le blog de Lovefoly défi. On attends vos créations ;)
je vous souhaite une bonne journée et on se revoie demain pour une nouvelle carte.
bisou
Nady xx

1 commentaire:

katou a dit…

Superbe "scraplift" de page.
La tienne est superbe et réussie.
Katou ( démo Stampin'Up! à Paris)