mercredi 27 mai 2009

Cartes Club SU

Bon mercredi,
déjà le milieu de semaine... encore une semaine a courir après mon temps...pourquoi les journées n'ont pas plus de 24 hrs hihi...des fois ça serait bien utile.

Comme promis voici les 4 cartes que j'ai fait faire a mon club SU samedi dernier.
la première carte celle de l'arbre, a été fait avec une technique utilisant le brayer, pour celle de droite, la technique du verre craquelé...

ici a gauche, technique de la fausse soie et celle de droite, le faux lin...

Tous les produits utilisés sont de Stampin'Up... vous voulez apprendre a faire ces techniques?? envoyer moi un couriel a marnaju@videotron.ca j'offre des cours a domicile privé ou en groupe.
voilà pour aujourd'hui, on se revoie demain pour une nouvelle carte.
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: