jeudi 28 mai 2009

Karma Scrap défi carte & Bonne fête Rosalie

Bon jeudi,
tout d'abord je voudrais souhaite un gros bonne fête a ma nièce Rosalie qui a aujourd'hui 17 ans!
bonne fête ma belle xx wow 17 ans... déjà!!!

sur un autre ordre de sujet maintenant... j'ai participer au défi sketch de la semaine du 21 au 27 mai sur le site de Karma scrap

voici donc le sketch qui était proposé:

et voici ma carte:

Recette:
Étampe: Fairy Chloe de la cie The greeting farm
Copic: E000,E11,R20,R81,R85,Y000,Y21,YR21,YR31,BG000,BG01,YR16,YR18 et le 0
Papier: collection Lime rickey de BG
Crayons: atyou spica couleur clear et pink, uni-ball signo blanc
Encre: memento noir et petite pirouette de SU
Carton: Petite pirouette de SU
Spellbinder: Classic scalloped ovals large
Fleurs et boutons: WeR collection tiffany's
Emboss cuttlebug : Swiss dots

Voilà pour aujourd'hui, passez une belle journée et on se revoie demain pour une autre carte.
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: