jeudi 21 mai 2009

Challenge Just Magnolia #5

Bon jeudi,
désolée de ne pas avoir été très présente cette semaine...j'ai été occupée a préparer mon club SU pour samedi... en plus d'avoir encore la migraine depuis 2 jours...

je vous présente ma carte pour le challenge Just Magnolia #5, il faillait s'inspirer d'un sketch...
voici le sketch proposé:


et voici ma carte:



voilà pour aujourd'hui... je retourne a ma table de travail pour vous concocter encore de jolies cartes ;)
passez une belle journée
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Mel a dit…

Encore une fois! C'est superbe!!!

J'adore les couleurs que tu as utilisées. Je devrais, moi aussi, utiliser plus souvent le mauve...

Passe une belle journée pitoune!!!

A+

Bev a dit…

Fabulous card, such wonderful detail! Thanks for joining us at JM this week x