mercredi 13 mai 2009

Challenge Just Magnolia #4

Bon mercredi,

j'espère que vous allez bien... vous vous rappeler en début de semaine je vous parlais de nouveaux projets... et bien en faite ça consiste a mon DT de chez Scrapbook ta vie... mon implication en tant que DT va prendre un nouveau virage... je vais maintenant me consacrer a la création de carte et tout ce qui entoure le fabuleux monde des cartes, techniques, sketch, défis etc... je vous reviendrai avec plus de détails quand tout sera prêt avec la boutique et moi ;)


voici le challenge Just Magnolia #4...
cette semaine on devait avoir de la couture sur notre carte...alors après m'avoir battue avec la machine a coudre hihi voici mon résultat...


j'ai utilisée ma nouvelle étampe magnolia Tilda in spring rain que j'adore!!!!!
elle est tellement magnifique cette étampe la hihi comme tous les magnolia d'ailleurs...
alors voilà pour aujourd'hui... on se revoie demain pour une nouvelle carte...
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Mel a dit…

Trop mignonne, ta carte et ta Tilda! Félicitation et continue pour ton beau travail.

A+

Rach a dit…

awww, such a sweet card, thank you for joining us at just magnolia.x