mardi 26 mai 2009

Carte pour Niki

Bonjour,
dimanche dernier, c'était l'anniversaire de ma bonne amie Niki (Monique) qui habite Québec...avant de mettre la carte que je lui ai envoyée sur mon blog, je voulais être certaine qu'elle l'ai reçue...alors elle est arrivée hier, donc je peux vous la montrée...

la voici:
la couleur préférée de niki est le rose... alors je me suis inspirée de cette couleur pour lui faire une petite carte...
je vous mets aussi la recette, car je me le fait souvent demander alors je vais essayer de vous la mettre a chaque carte dorénavent....

Recette:

étampe: stampin bella : Rollanda Ketto et le voeux provient du jeu En ovale de SU
carton: murmure blanc et rose rouge de SU
spellbinder: blossom et classic scalloped circles large
coluzzle cercle
crayons: atyou spica couleur pink et clear
copic marker: E000, E11, R20, R81,R83, BG000, E35, E39 et le 0
papier: Basic grey collection Eva
punch: ovale grand, ovale festonné, bordure festonnée
encre: memento noir et rose rouge de SU
perles: Kaiser craft

voilà pour la recette... j'espère que ça vous inspira ;)
demain... revenez me voir car je vous présenterai les projets SU de mon club de samedi dernier...
bonne journée
bisou
Nady xx

3 commentaires:

Niki a dit…

Merci! elle est encore plus belle en vrai! et ce qu'elle ne vous dis pas..... c'est que la carte était accompagnée de jolis cadeaux! merci pour cette attention! xxx

Jencie a dit…

Vraiment superbe cette carte! bravo!

Mel a dit…

Tellement, mais tellement belle. J'adore les couleurs... super!