vendredi 29 mai 2009

Cartes DT Scrapbook ta vie

Bon vendredi a tous,
j'espère que vous allez bien!! moi je suis pas fâchée qu'on soit vendredi hihi ouff toute une semaine encore.... aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre a mon homme et a moi, alors on fait garder le fiston et c'est un souper et sortie qui nous attends ce soir youpi!!!


Je vous avais parler que mon DT pour Scrapbook ta vie prenait un nouveau virage... dorénavant je ferai des cartes pour la boutique et un défi vous sera lancer a tous les 1er du mois... donc revenez me voir sans faute lundi pour l'annonce du défi du mois de Juin!!!


Durant les derniers jours... j'ai produis pour la boutique 9 cartes et un signet que je vous les présenterai dans mes prochains messages... on commence??
carte #5, ici j'ai utilisé les nouvelles couleurs d'alcohol ink (produit que je n'utilise pas souvent hihi, mais que vous aller sûrement revoir...)
voici la recette:
étampe: magenta papillons C40279-P
encre: artichaut toujours SU, murmure blanc craft SU
papier: BG collection lime rickey
spellbinder: classic scralloped circles large
boutons: BG collection lime rickey
encre a alcohol: sunset orange, lemonade, citrus, pool et alcohol blending solution
poudre a embosser clear
smooch couleur moolight
carte #4, encore avec les alcohol ink


recette:
étampe: magenta papillons C40279-P
papier: WeR collection Madame Royale
encre alcohol: sunset orange,lemonade, citrus et pool
encre: drew drop couleur pumpkin spice, memento noir
ruban: Stampin'Up couleur tarte au potiron
bouton: BG collection Wisteria
spellbinder: classic scalloped squares large
punch: EK Success: Dotted wave edger

carte #3
recette:
étampes: magenta chat de mai, écriture C95085-M
encre: pépite de chocolat Stampin'Up
Carton: pépite de chocolat Stampin'Up
découpe big shot Top Note Stampin'Up
Signet: recette:
étampe: magenta: chat de mai (petit format), écriture C95085-M
carton: très vanille SU
encre: pépite chocolat SU
punch: gros coin rond
spellbinder: Labels Four
ruban: pépite chocolat SU
crackle accents

Ouff ça en fait des recettes ça hihi!!!
voilà pour aujourd'hui, revenez me voir demain pour la suite de mes cartes DT.
passer une belle journée
bisou
Nady xx
p.s. si vous avez des questions ou des commentaires ne vous gêner pas de m'en laisser, il me fera plaisirs de vous répondre ou de vous lire ;)

Aucun commentaire: