mardi 5 mai 2009

Challenge Just Magnolia #3

Bon mardi,
j'espère que vous allez bien... aujourd'hui c'est une journée très spécial pour moi... le 5 mai est une grande date que je ne pourrai oublier... aujourd'hui en ce 5 mai, cela fait 29 ans que mon papa est décédé....alors le 5 de mai de chaque année est une journée difficile pour moi, car ça me rappel de douleureux souvenirs....c'est rare que je parle de ma vie privée ici mais aujourd'hui je ne pouvais pas passer a côté de ça... TU me manque papa xxx

sur une autre ordre d'idée...et ce beaucoup plus joyeuse hihi
je vous présente une autre carte ce matin pour le challenge #3 de Just Magnolia
voici donc le sketch dont il fallait s'inspirer:

et voici ma carte...

j'ai utilisé un nouveau crayon pour ajouter de la brillance dans les ailes... il s'agit du Atyou Spica qui est compatible avec les Copic Marker, moi j'ai pris le clear, alors ça ajoute une petite brillance, mais il se fait dans plusieurs couleurs....ce qui signifie... encore une dépense en vue hihi....
je vous souhaite une belle journée
et laissez moi vos commentaires, ça fait toujours plaisirs de vous lire
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Unknown a dit…

what a gorgoeus card you have made!!

Rach a dit…

a beautiful card. Thank you so much for joining us at the just magnolia challenge blog. hugs rachxx