vendredi 1 mai 2009

Sincères Sympathies

Bon vendredi,

je vous présente une carte aujourd'hui faite pour la famille d'un ami, qui a perdu sa mère cette semaine...ce soir nous allons au salon funéraire alors je vais leur apporter cette carte.

je suis a faire des tests de techniques avec le brayer, alors j'ai réaliser cette carte avec l'effet d'un reflet dans l'eau.

étant donné la circonstance de cette carte, j'y ai été sobrement.


(tous les produits utilisés pour la réalisation de la carte, sont des Stampin'Up)

Je vous souhaite un beau week-ends!!

samedi c'est la journée internationale du scrapbooking, alors a vos ciseaux et bonne journée de création!!!

bisou
Nady xx

1 commentaire:

Mel a dit…

Vraiment belle ta carte. J'ai hâte à demain... wow une journée de scrapbooking...cool!!!!!!

A+