lundi 18 mai 2009

Chester prise 1

Bon lundi,
j'espère que vous avez passer un beau week-ends!!! moi comme a l'habitude il n'a pas été de tout repos hihi j'ai l'impression de courir après mon temps le week-ends venus...
je vous présente une carte ou j'ai exploitée de nouveau le flower soft et une nouvelle étampe Chester que vous risquer de revoir encore et encore hihi
la voici donc:

fournitures utilisées:
papier: crate paper collection little sprout
carton: tellement safran de SU
boutons: Basic grey
étampe: whipper snapper : chester
ruban: tellement safran SU
spellbinders: peony
flowers soft : lemon et sharmrock green
copic marker


Voilà pour aujourd'hui... je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire des cartes aujourd'hui... car mon fiston est en congé....
je vous souhaite une belle journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: